Les lycéens au cinéma

Seconde sortie au cinéma pour les internes jeudi 25 janvier. Les élèves ont apprécié le second volet des Trois Mousquetaires.
Merci au cinéma Le Drakkar de Dives sur mer pour leur accueil et collaboration.